30 minutes chrono

Avec le Best of Stéphanie Le Quellec partez à la découverte de sa cuisine nourrie de passion, travail et discipline. A l'aide de pas-à-pas illustrés, maîtrisez tous les gestes et les techniques qui vous permettront de réussir ses dix plus belles recettes : Œuf fermier d'Ile-de-France, jaune tiède acidulé, asperge verte, morille ou encore langoustines à peine saisies, concombre de jardin.Considérée comme l'une des plus prometteuses signatures de la cuisine française, Stéphanie Le Quellec a grandi dans une famille qui a toujours considéré la gourmandise comme une valeur essentielle. C'est aux côtés de deux Meilleurs Ouvriers de France, Philippe Legendre puis Philippe Jourdin, qu'elle se forge au goût de l'excellence et à la rigueur des tables étoilées. Actuellement Chef du restaurant La Scène – * Michelin – au Prince de Galles à Paris, elle compose ses mets avec une simplicité mesurée, pointilleuse et sophistiquée : "J'aime aller à l'essentiel. Je veux que ma cuisine soit lisible. Pour que mes compositions fassent sens, je travaille des cartes courtes, efficaces, saisonnières et ludiques".

Gagnez un exemplaire sans coût dorénavant

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel